No I'm not dead... Yet

7 commentaires:

  1. Tu tues tout le temps, aussi, c'est pas drôle.
    J'adore.

    RépondreSupprimer
  2. (A cyborg doesn't die !)

    Je l'avais déjà vue et je l'avais déjà dit mais je le redis : j'adore le détail des feuilles!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les gens :)

    (Cephalon: I'd say it depends on the model... maybe.)

    RépondreSupprimer
  4. wonderful. And happy Birthday.

    RépondreSupprimer
  5. Thank you gozaimashita Coraline :D

    RépondreSupprimer
  6. Et voilà je vais etre en retard au labo.
    Fuck tes jolies choses qui sont trop multiplées. Fantasme sama a vu ta vague, que tu m'as faite, et il a approuvé (mais c'est un secret). Pourquoi je te raconte ma vie ici là, parce que c'est le petit dej, que j'ai la tete très profond dans le cul, et que j'ai envie d'en faire profiter tout le monde.
    Bisoux-chan

    Frêre soeur dans l'absolu absolu

    RépondreSupprimer