oh joie, un personnage !
(pour fêter la nouvelle magique bannière)

5 commentaires:

  1. Trop cool !
    J'adore le rendu !
    Vivement l'anim (non, je ne mets pas volontairement la pression : D)

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui à quand l'aniiiim ?... *fuit*... (ou se téléporte ailleurs avec teleportation_pour_pas_se_faire_taper.exe)

    RépondreSupprimer
  3. diiiiis celui tout à droite il ferait pas un fuck genre discret ahaha

    RépondreSupprimer
  4. Yiiiiiiiiish,
    COEUR.
    Et sinon je note qu'il a quatre doigts. Quelque chose à ajouter?
    Et puis aussi j'ai mis des photos sur mon-blog-a-destination-japoniais. Y'a ma tête chauve (ça repousse drôlement vite ces choses là).
    Et aussi faut que je te raconte un truc.
    Et aussi.
    RHOOOOOOOO

    Frêre soeur dans l'absolu absolument sidéral.

    RépondreSupprimer
  5. Clelia> merci!
    (c'est pas vraiment un perso du projet, mais c'est similaire)

    Cephalon> c'est déjà commencé d'abord, et je sous traite pas, moi, d'abord ! (parce que je suis trop idiot pour ça en effet)

    Loup> méh, c'est son index et c'est dans l'autre sens :o

    Maeru> :D j'ai vu ça, j'te messagerai/autre bientôt si j'y arrive!

    RépondreSupprimer