3 commentaires:

  1. C'est plein de mystère, quelle histoire peut bien se cacher ici ?
    Aujourd'hui j'ai vu un film de fait à l'onf sur l'écran d'épingle, "Le grand ailleurs et le petit ici" de Michèle Lemieux, j'ai pensé à ton travail à certains moments; si tu ne l'as pas vu je te le conseille !

    RépondreSupprimer
  2. Oui je l'ai vu à Annecy l'an dernier, je comprends ce que tu veux dire. Ça me fais plaisir en tout cas.
    (Mais j'avoue avoir été très déçu par la fin qui insistait beaucoup trop sur l'écran d'épingle et enlevait son "identité" au film en tant que tel)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, j'ai l'impression que faire un film avec l'écran d'épingle c'est encore appartenir à la lignée d'Alexeieff et donc lui rendre hommage encore et toujours par ce procédé final

    RépondreSupprimer