Etudes (encore...)

Du pastel (A3)


du digital








...et puis comme j'me la pète j'ai fais des huiles aussi (33x22)




Bon j'avoue c'est un peu redondant toutes ces études, promis j'arrête maintenant.

3 commentaires:

  1. Félicitations! peintures Vraiment bien fait. Je trouve qu'il est vraiment superbe pastels et digitals. Vous êtes une inspiration pour moi! A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce que tu racontes en disant que tu maîtrises pas assez la tradi XD

    Ta pastel est superbe ! Je trouve qu'il y a un rendu même plus intéressant que sur tes numériques grâce à la texture. Ca vibre plus.

    Tes huiles sont très bien aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Claudio Cerri > merci beaucoup, je suis touché :)

    Céphalon> 谢 谢 !!
    Malgré ça je trouve quand même plus de difficultés à travailler en tradi, pas vraiment à l'aise, j'ai l'impression que pas mal de trucs m'échappent encore :o

    RépondreSupprimer