Eupé...





10 commentaires:

  1. <3 Jiiiiiibbbbééééééééééééééééééééééé

    RépondreSupprimer
  2. Euh Jibéchen, on a deux demandes de mariage en attente chez moi... Si t'es intéressé, tu connais mon numéro.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai envie de me pendre du haut d'un immeuble avec une corde prête à céder sous mon poids, tout en m'étant tranché les veines au préalable et en ayant avalé deux bouteilles de détergeant et deux ou trois boîtes de somnifères...
    c'est très beau quoi.

    RépondreSupprimer
  4. Frêre-sama, je me demande bien où tu es allé pêcher ça :)
    C'est magique-sensei. Parce que ça m'apprend encore des choses!

    RépondreSupprimer
  5. Merci merci merci merci merci merci !

    vous êtes bien aimables les gens :o
    tortax> hein? elle demande quoi ta "riage"? (merci :) )
    Coraline> Et prend une vidéo ça peut être bien :D (avec des gros plans étou...) très merci !!

    Onee-zettai> et grâce à qui? Arigatou gozaimashita !

    RépondreSupprimer
  6. Coraline je suis d'accord avec toi >.< :)

    RépondreSupprimer
  7. j'prends ça comme un compliment, merci Rouge(c'est joli comme nom)! :D

    RépondreSupprimer